Wednesday, May 07, 2008

Another Sun's Planet

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je pense savoir comment tu a fait... mais plus je la décortique... plus j'ai des doutes... grrr !!... c'est très bien réalisé !

10:46 PM  
Blogger vk-red said...

Dis-moi toujours la méthode à laquelle tu penses, je te dirai ensuite où tu es dans le juste.


We've got a deal.

11:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

une superposition de deux images, une pour le pissenlit, une pour les trainées lumineuses... quelques coups de tampons pour les graines qui s'envolent... tout ça avec toshop ! alors ? j'ai tout faux ? si c'est du direct live, j'arrête la photo !!! ;-)

12:15 AM  
Blogger vk-red said...

Non tu as tout à fait raison...

Finalement, tu serais à même de me remplacer sur mon site.

A quand un échange "Layla Carina goes Red" et "VK Red goes Layla" avec publication de photos retouchées par l'autre sur notre site personnel ?

It could be funny in fact.

11:01 AM  

Post a Comment

<< Home

blogger statistics