Sunday, May 11, 2008

Something for grey eyes.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Si c'est ton œil... alors je comprends d'où viennent les magnifiques teintes de tes photos...

9:02 PM  
Blogger Zygene said...

Elle est incroyable ta photo, d’une netteté irréprochable.
Superbe travail bravo :-)

12:54 AM  
Blogger vk-red said...

@ Layla :
----------
Remis de cette émotion diptyque ?
Moi pas.

A quand la prochaine ?

Mais non ce n'est pas mon oeil, j'ai les yeux chocolat...

@Fabrice :
-----------
Moi au contraire, je ne la trouve pas très nette... Flou de bougé au niveau des cils supérieurs, mais bon, les ailes de papillon bougent au gré du vent...

Merci du compliment...

Il me semble que tu as les yeux se dirigeant vers cette teinte non ?
;)

2:18 AM  

Post a Comment

<< Home

blogger statistics